TEAM ŦǾЖ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ŦǾЖ

Bienvenue chez les ŦǾЖ(s)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» je quitte la team
TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:31 par Paulb79

» je quitte la team jaja
TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:03 par recobaz

» TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever
TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:43 par Anid78

» Ressencement des membres de la team
TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:33 par Crazy Killer

» Je m'envais
TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:46 par Paulb79

» news des news important !!!!!
TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:02 par Taybo

» cube vs GOD
TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:17 par eizer

» jme barre!
TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:59 par Taybo

» (LpF)vs ŦǾЖ
TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:00 par MiMy

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Sondage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 5 le Ven 31 Oct - 13:03
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever

Aller en bas 
+3
Paulb79
Matthieu
Crazy Killer
7 participants
AuteurMessage
Crazy Killer
Nouveau né
Nouveau né
Crazy Killer


Nombre de messages : 28
Age : 29
Classement TMF : inconnu
Date d'inscription : 31/10/2008

TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Empty
MessageSujet: TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever   TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:51

Bonjour à tous,

vous avez très certainement deja rencontrer des voitures de course ou autre (sur TMNF), si vous ne savez pas comment ajouter ce type de véhicule ... lisez la suite

tout d'abord il faut trouver un site qui propose des véhicules Exemple:http://www.trackmania.southmoon.net/cars/cars/stadium/!index.php?hra=nations&kam=stadium


c'est ce site que nous allons utilisez pour ce TUTO

maintenant une fois que nous avons choisis la voiture qui nous plais on va la télécharger.

le téléchargement ne dur pas longtemps

une fois le fichier télécharger allez dans le dossier ou il a été télécharger et surtout ne le dézipper faite juste "couper" et "coller" dans le répèrtoire "Mes documents/Trackmania/Skins/vehicles/Stadiumcar

maintenant allez dans trackmania (le jeu) après dans profil puis dans vehicules et vous séléctionnez juste celui de votre choix

je mettrai bientot en ligne un skin pour le TEAM et vous me dirai ce que vous en pensez

PS:je ne suis pas sur que c'est dans cette rubrique que je devais mettre ce TUTO mais bon ...

oila ^^

Crazy Killer
Revenir en haut Aller en bas
http://crazykiller38.skyrock.com/
Crazy Killer
Nouveau né
Nouveau né
Crazy Killer


Nombre de messages : 28
Age : 29
Classement TMF : inconnu
Date d'inscription : 31/10/2008

TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Empty
MessageSujet: Re: TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever   TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:18

envoyer moi vos adresse msn et je vous enverez le skin que j'ai fais pour la team (si vous avez bien suivi le TUTO on le met dans ... "Mes documents/Trackmania/Skins/vehicles/Stadiumcar") vous regarderez et vous me dirais ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
http://crazykiller38.skyrock.com/
Crazy Killer
Nouveau né
Nouveau né
Crazy Killer


Nombre de messages : 28
Age : 29
Classement TMF : inconnu
Date d'inscription : 31/10/2008

TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Empty
MessageSujet: Re: TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever   TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:40

Les ČŪße¤mobiles sont prètes !!!Very Happy j'ai fais un pack avec 3 voitures donc choississez celle qui vous plais mais j'ai besoin de vos adresse msn (j'en ai deja quelques une) désolé pour le "triple-post"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazykiller38.skyrock.com/
Matthieu
Nouveau né
Nouveau né



Nombre de messages : 19
Classement TMF : 250000
Date d'inscription : 23/10/2008

TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Empty
MessageSujet: Re: TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever   TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:03

c cool mai apren ke la CUBE mobile ( en tou cas cel d chef ) c la BMW come moi é mimy
Revenir en haut Aller en bas
Crazy Killer
Nouveau né
Nouveau né
Crazy Killer


Nombre de messages : 28
Age : 29
Classement TMF : inconnu
Date d'inscription : 31/10/2008

TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Empty
MessageSujet: Re: TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever   TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:58

désolé je savé pas
Revenir en haut Aller en bas
http://crazykiller38.skyrock.com/
Paulb79
Nouveau né
Nouveau né



Nombre de messages : 17
Classement TMF : 4606
Date d'inscription : 05/11/2008

TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Empty
MessageSujet: Re: TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever   TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:39

ben crazy moi mon adresse msn c'est xx-wade.converse-xx@hotmail.fr si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Taybo
moderateur
moderateur
Taybo


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : 31
Emploi/loisirs : BMX^^
Humeur : sympa
Classement TMF : top 25 000
Date d'inscription : 06/11/2008

TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Empty
MessageSujet: Re: TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever   TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:45

moi c e.t_design@hotmail.fr mais si on na pas la clef payante comme kes 3/4 des personnes jouant a tmnf sa sert un peu a rien^^
Revenir en haut Aller en bas
MiMy
Administrateur
Administrateur
MiMy


Nombre de messages : 141
Age : 27
Humeur : Happy
Classement TMF : 25 000
Date d'inscription : 03/07/2008

TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Empty
MessageSujet: Re: TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever   TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:29

Tu as la mienne , mais pour les autres: rem_roc@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://team-73-tmf.keuf.net
Paulb79
Nouveau né
Nouveau né



Nombre de messages : 17
Classement TMF : 4606
Date d'inscription : 05/11/2008

TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Empty
MessageSujet: Re: TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever   TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:46

quand il y a des espaces c'est pour quoi ? des - ? ou sinon ajouté moi sur msn xx-wade.converse-xx@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
reda
Administrateur
Administrateur
reda


Nombre de messages : 12
Classement TMF : 2220
Date d'inscription : 19/11/2008

TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Empty
MessageSujet: Re: TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever   TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
Crazy Killer
Nouveau né
Nouveau né
Crazy Killer


Nombre de messages : 28
Age : 29
Classement TMF : inconnu
Date d'inscription : 31/10/2008

TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Empty
MessageSujet: Re: TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever   TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:03

je suis désoler pour le retard cela fais un bon moment que je ne "surfais" plus sur internet donc enfète je me suis rendu compte que lors de l'envoie par MSN sa marchais pas donc plutot que de le faire en streaming je vous les envoie par mail ^^

voila

Crazy Killer
Revenir en haut Aller en bas
http://crazykiller38.skyrock.com/
Anid78
Nouveau né
Nouveau né



Nombre de messages : 24
Age : 29
Classement TMF : Top 300.00
Date d'inscription : 22/10/2008

TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Empty
MessageSujet: Re: TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever   TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:43

ok bah j'attent la voiture alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Empty
MessageSujet: Re: TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever   TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO:Ajouter des autre véhicules à TrackMania Nation Forever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM ŦǾЖ :: Skins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser